aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: AMULE plante sans cesse… plantages et kernel panic  (Read 2643 times)

winnie68

• Newbie
AMULE plante sans cesse… plantages et kernel panic
« on: March 16, 2007, 12:19:52 PM »

bonjour a tous, voilà je suis sous mac os x 10.3.9 et j'ai amule pour panther soit la version 2.1.3, je suis bien en high id, tout fonctionne bien mais le seul et énorme problème c'est que Amule plante, l'application quitte innopinément… mais le pire c'est que j'ai aussi des kernel panic a cause d'amule et je ne comprends pas pourquoi… es ce que quelq'un a une idée par rapport a ce problème ? c'est dommage qu'amule fasse tout planter surtout quand ça télécharge a une très bonne vitesse.

aidez-moi s'il vous plait.

cédric

AbsBeg

• Approved Newbie
  • *
Re: AMULE plante sans cesse… plantages et kernel panic
« Reply #1 on: March 17, 2007, 01:54:18 PM »

???
quel type de connexion  (modem?...xxxbox?...usb?...ethernet?...etc...)

winnie68

• Newbie
« Reply #2 on: March 17, 2007, 04:40:37 PM »

connexion ethernet… (free) en highID avec de bons taux de dl

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
« Reply #3 on: March 19, 2007, 12:13:47 PM »

peut tu avoir un rapport d'erreur en rapport avec ton kernel panic ?
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule

ValiSystem

• Approved Newbie
  • *
« Reply #4 on: April 21, 2007, 01:22:24 AM »

Tu es sûr que c'est amule qui fait planter ton mac ? Parce qu'une application qui provoque des kernel panics, c'est très rare, en général les kernel panics sont provoqués par des drivers foireux ou des soucis matériels. Essaie de faire une réparation des droits aussi, ca peu aider.

Sinon, après un kernel panic, normalement Mac OS X te propose d'envoyer un rapport d'erreur au redémarrage (sauf si le kernel panic est lié a un soucis disque/partition/controlleur de disque). Sinon il faut regarder le fichier /Library/Logs/panic.log. Essaie de collecter le maximum d'informations que donne le système sur le souci, et rapporte nous les, l'ultime étape étant de désactiver le jolie message de kernel panic pour afficher les messages du noyau et prendre une photo ;)