aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Cathégoriser les téléchargements  (Read 7878 times)

oliviercool

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Cathégoriser les téléchargements
« on: February 10, 2008, 01:19:29 PM »

Hello :-)

Il y a encore une chose d'important qui manque dans l'aMule (comme dans l'eMule d'origine d'ailleurs - du moins à sa version 0.47c): cathégoriser les téléchargement.


Je m'explique:

J'utilise souvent aMule sous Linux pour trouver des logiciels pour mon autre ordi qui lui est sous Windows. Avec aMule (comme avec l'eMule d'origine d'ailleurs), il faut parfois télécharger des paquetages différents du même logiciel afin de trouver un paquetage qui fonctionne (parce qu'au niveau logiciel pour Windows, il n'y a aucune garantie qu'ils fonctionnent du premier coup, cela arrive qu'ils ne fonctionnent pas et qu'il faut retélécharger ensuite au autre paquetage du même logiciel). Ce qui se passe, c'est que les personnes qui les mettent en ligne nomment leurs archives n'importe comment et ensuite, allez les retrouver lorsqu'il y a beaucoup de téléchargements à la fois.

Ce que je propose donc, c'est de pouvoir cathégoriser les téléchargement depuis la liste de téléchargements et depuis la liste des recherches (c'est-à-dire qu'il faudrais que, depuis la liste des recherches, aMule demande à chaque première demande de téléchargement d'une recherche donnée dans quelle nouvelle cathégorie ou dans quelle cathégorie existante télécharger le fichier). Il faudrais aussi qu'aMule crée automatiquement dans le dossier des réceptions 1 dossier portant le nom de la cathégorie à chaque fois qu'une nouvelle cathégorie est créée afin que les fichiers téléchargés soient récéptionnés dans le dossier de sa cathégorie.

Il faudrais aussi qu'on puisse attribuer les priorités de téléchargement aux cathégories, depuis la page des téléchargements, et qu'on puisse voir l'état général de l'avancement des téléchargements et si des fichiers sont arrivés sans que l'utilisateur soit obligé d'ouvrir la cathégorie pour le savoir ou si la cathégorie est vide. Il faudrais aussi que lorsqu'on supprime une cathégorie, qu'on puisse aussi supprimer ou pas les fichiers en cours de téléchargement que contient la dite cathégorie (et qu'il supprime le dossier de cathégorie correspondant et déplacer les fichiers qu'il contenait vers le dossier de récéption racine si l'utilisateur décide de garder les fichiers que la cathégorie à supprimer contenait).

Il faudrais aussi pouvoir déterminer la priorité de téléchargement depuis la page des recherches - afin que les téléchargements demandés soient automatiquement assigné dans la bonne priorité, ensuite, dans la liste des téléchargements.


Cela serais super-pratique ^^

Merci d'avance et à plus ^^

Olivier
Logged

Blixavander

  • Jr. Member
  • **
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • eMule-InSiDe.net
Re: Cathégoriser les téléchargements
« Reply #1 on: February 13, 2008, 04:31:08 PM »

Bonjour

Les catégories sont disponible sous amule également, tu peu classé avec des couleur, lors de la création de la nouvelle catégories tu peu selectionner également la priorité de reception etc..
Quand tu efface la catégories, les téléchargement en cours retourne dans la catégorie par defaut.

Y a presque tout ce tu demande

Bonne journée
Logged
PeAcE

mustang2050

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Re: Cathégoriser les téléchargements
« Reply #2 on: February 25, 2008, 10:39:24 PM »

bonjour
je cherche variment commet telecharger ansys workbench , je n y arrive pas et ca premnd beaucoup de temp , si quelqu un peux m aider j en serai tres reconnaissant
Logged

Blixavander

  • Jr. Member
  • **
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • eMule-InSiDe.net
Re: Cathégoriser les téléchargements
« Reply #3 on: February 26, 2008, 06:37:24 PM »

Bonjour

Je ne vois pas le rapport avec le sujet initiale.
Ta demande semble traiter d'une demande de téléchargement pirate, je doute que tu ais des réponses sur ce sujet ici.

Bonne journée
Logged
PeAcE