aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Kad derrière un pare-feu  (Read 8590 times)

Elo

• Newbie
Kad derrière un pare-feu
« on: February 16, 2008, 02:00:47 PM »

Bonjour,

Je suis connectée avec une livebox Sagem, j'ai ouvert les ports, notamment le port UDP 4672 pour Kad, j'ai même changé l'adresse dans la rubrique "noeuds" (http://www.emule-inside.net/files/nodes.dat), mais Kad est passé derrière un pare-feu et maintenant il est off, la flèche est rouge...   :'(
Kad a pourtant déjà bien fonctionné mais depuis quelques jours, i veut pô...

Alors si quelqu'un avait un tuyau, ce serait bien aimable !!

Merci

Blixavander

• Jr. Member
  • **
    • eMule-InSiDe.net
Re: Kad derrière un pare-feu
« Reply #1 on: February 17, 2008, 12:52:06 PM »

Bonjour

As tu vérifié ta configuration ?
As tu des fichier dans transfert/partage ?

As tu essayé de te placé dans ton onglet kad et de la connecter ?
Dans préférence/connexion d'amule vérifie que ed2k et kadmelia soit conché dans la partie réseau.

Bonne journée
PeAcE

little puci

• Approved Newbie
  • *
« Reply #2 on: March 10, 2008, 06:26:40 PM »

Bonjour,
comme je l'ai dit sur un autre post,pour les ports tcp,au lieu de mettre 4662,j'ai mis 4242 et ça fonctionne,que ce soit a ma box internet ou ma configuration dans amule,j'ai du la relancer et mes deux fleches sont vertes,alors qu'auparavant,si j'en avais une c'etait deja bien!
Je te dis ça mais vu que tout le monde dit de se mettre en port 4662 y a peut etre une raison,mais bon moi j'ai fais comme ça,ça marche,alors apres c'ets pas bien grave!

Blixavander

• Jr. Member
  • **
    • eMule-InSiDe.net
« Reply #3 on: March 19, 2008, 03:05:21 PM »

Hello

Le choix du ports importe peu, l'important étant de configurer parefeu et routeur avec ces ports.
Après le: tout le monde dit que faut mettre 4662. C'est un peu faux, la vieille légende dit de les éviter ces ports, car connu et bridé par quelques FAI (free en l'occurence).

Il éxiste quelques souci avec des FAI actuelement, comme CI qui bride les connexion la journée etc... Mais dans l'ensemble c'est une vieille légende, comme le port UDP doit etre égal au port TCP mais avec 10 en plus.

PeAcE