aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: lowid..  (Read 5007 times)

soimsim

• Newbie
lowid..
« on: February 20, 2008, 12:45:27 AM »

Bonjour a tous utilisateur de la mulette
cela fait un an que j ai installé amule, cela marchait très bien, et depuis un mois ça n'avance plus...
il m indique lowid..., qu'est que je dois faire..
merci d'avances... ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
(je ne m y connais pas trop en informatique.. ??? :D ;)

Blixavander

• Jr. Member
  • **
    • eMule-InSiDe.net
Re: lowid..
« Reply #1 on: February 20, 2008, 12:03:05 PM »

Bonjour

As tu changé quelques chose dans ta configuration ?
Une possible mise à jour à pu modif les règles de ton parefeu.

As tu fais une mise à jour d'amule et rencontré ce souci derrière ?

Combien de fichier as tu en cours de télécharegement et combien de fichier complet as tu dans ton dossier incoming ?

Tiens nous au courant
PeAcE

soimsim

• Newbie
« Reply #2 on: February 20, 2008, 06:07:06 PM »

re bonjour a tous!!
D'abord, merci de m avoir repondu :-*

oui j ai changer les noeux dans kad car il etait toujours off..
et puis j ai changer aussi dans preference, connexion, limite de la bande passante reception a 50 et emission a 10...(je ne sais absolument pas si j ai bien fais mais comme cela ne marchait plus j ai tenter quelques choses...)

je voudrais savoire aussi si les serveurs razorback sont toujours bon ou je dois aller en trouver d autre ( et si oui comment et où?..)

je dois avoir entre 20 et 25 fichier a telecharger entre film musique etc.. j ai de la place sur le disc dure

Blixavander

• Jr. Member
  • **
    • eMule-InSiDe.net
« Reply #3 on: February 20, 2008, 08:20:31 PM »

Bonsoir

As tu essayé de reconfigurer parefeu et routeur ?
Pour les modif dans préférence, les vitesse appliqué ne jou pas sur ton lowid, mais il est préférable de bien configurer afin que ta mule tourne "bien".

En cas dis nous la version de windows, ton parefeu, routeur, vitesse de connexion, si connecté en ethernet/usb/wifi ainsi que ton FAI.

Bonne soirée
PeAcE

little puci

• Approved Newbie
  • *
« Reply #4 on: March 10, 2008, 06:23:30 PM »

bonjour,
Je ne sais pas si tu as reussi à te mettre en hd,mais moi j'ai trouvé le truc,je sais pas si c'est bien.
Avant ,j'arrivais juste a avoir une seule fleche verte,tu sais en bas a droite,alors j'ai reconfigurer les ports depuis la alice box,mais au lieu de mettre 4662,j'ai mis 4242,mais toujours 4672 en udp,j'ai remis les memes ports sur la configuration amule,une fenetre c'est affichée pour me dire que je devais relancer ma mule,je l'ai eteinte puis relancer et là j'ai les deux fleches vertes!
Je sais pas si ça vas t'aider,mais bon moi non plus je n'y connais rien en informatique,et pourtant j'ai reussi,alors que j'avais toujours kad derriere un pare feu,meme pas de kad du tout!(kad off).
Bon courage!