aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Emule très lent malgrés High ID  (Read 5742 times)

ptitourouge

• Newbie
Emule très lent malgrés High ID
« on: May 28, 2010, 03:35:44 PM »

Bonjour à tous!

Je suis sous aMule 2.1.3 avec un iMac, ma configuration à était faite (routeur configuré, ip fixé, parefeu désactivé,...) est je suis en High ID mais malgrés cela je ne télécharge qu'à 2 ou 3 ko/s. Je m'en étonne d'autant plus que j'avais déjà installer aMule (avec lequel je télécharger à environ 300 ko/s) mais j'ai du le désinstaller il y a une semaine pour envoyer mon Mac en garantie. Depuis je l'ai réinstallé j'ai remis tout mes précédent réglages et mon taux de réception de décolle pas.

Il y a t'il quelque chose que j'ai manqué?

Merci pour vos réponses ;)

ptitourouge

• Newbie
Re: Emule très lent malgrés High ID
« Reply #1 on: May 31, 2010, 01:19:11 PM »

Bon alors une petite info depuis mon dernier post.

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que quand je test mon port TCP il n'est pas ouvert pourtant j'ai vérifié il l'est dans mon routeur (SFR box). Mon port UDP lui l'est.
Ma question est la suivante : est ce que je peut être en High ID malgrès que mon port TCP ne soit pas ouvert? Et auriez vous des liens pour que je fasse d'autre test?

Merci

ptitourouge

• Newbie
Re: Emule très lent malgrés High ID (presque résolu)
« Reply #2 on: June 02, 2010, 07:35:22 PM »

De nouveau c'est encore moi!!

Je fait les questions et les réponses!

Alors voila vu que mon download ne décoller absolument pas j'ai décidé de tout desinstaller et de ré-installer la version 2.2.3 (je mettais aperçu que j'avais télécharger 2.1.3!) j'ai remit tout mes anciens réglages et miracle je télécharge un peu plus vite (mais tout est relatif!).
Mon max est maintenant à 60 ko/s alors qu'avant je pouvais aller jusqu'à 300 ko/s mais bon c'est mieux que rien!!

Je ne désespère pas de trouver LA solution!

Merci de votre attention ;)