aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: LowID Balaise pour les fortiches !  (Read 2160 times)

jbc

  • Newbie
  • *
  • Karma: 1
  • Offline Offline
  • Posts: 13
LowID Balaise pour les fortiches !
« on: November 23, 2010, 02:12:40 PM »

Bonjour,

si quelqu'un avait la solution à ce problème, je lui en serait reconnaissant :

J'ai correctement installé le package Optware d'Amule sur mon routeur Asus RT-N16, puis je l'ai configuré correctement (ports, Upnp, mot de passe, etc..). Je le lance, je me connecte dessus avec AmuleGUI. Tout se passe bien : liste de serveurs récupérés, Filtres IP téléchargés, 3 ports ouverts correctement par l'Upnp (à destination de mon routeur donc, puisque le client Amuled est installé dessus, à l'adresse 192.168.1.1) mais LowID.
J'ai essayé :
- Pas de redirection Upnp mais manuelle
- Ouverture totale du Firewall
- Deconnexions / Reconnexions

Je précise par ailleurs que mon routeur est en mode PPoE, branché directement au net via un modem en mode bridge (donc ce n'est pas le modem qui devrait bloquer quoi que ce soit).

Si quelqu'un a une idée, merci bien !
JB
Logged

shorty44300

  • Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: LowID Balaise pour les fortiches !
« Reply #1 on: December 01, 2010, 06:28:01 PM »

Bon alors je ne sais pas si cela peut t'aider car je suis sous ce mac mais je vais te dire comment je fais en espérant que ça puisse t'aider. Bon je vais le faire en disant ce que j'ai fait pas à pas sur une live box orange (on le peut faire sur sfr... ça revient à la même chose dans mes souvenirs).

1)  Tu vas dan ta session de box depuis ton navigateur (en toute logique juste en tapant 192.168.1.1 en adresse puis ensuite tu mets mot de passe etc rien de bien nouveau)

2) Tu vas dans la partie serveur LAN

3)Tu crées une nouvelle entrée dans cette liste (un bouton avec nouvelle entrée ou autre est présent à une endroit d e la page si je ne me trompe)

4) Tu choisis un protocole TCP en mettant du port 4662 au port 4672 (celui qu'il y a automatiquement sur ta mule au démarrage)

5) tu appliques

6) pour info je n'utilise aps l'upnp et en limites pour émission réception je mets 0 aux 2, je peux dl jusqu'à 300 400ko/s dans ce genre de cas point de vue rareté et qualité rien n'est enviable à limewire ou bittorrent par conséquent

pour finir n'oubliez pas le brouillage de protocole n'est en aucun cas une façon de dl anonyme... Pour liste des serveurs amule prenez celle de gruk.org. Et si vous rêvez d'anonymat il n'y a qu'une solution récupérez un proxy dont le but est de prendre l'adresse ip d'une personne la mettant à disposition, il va de soi que vous risquez bien souvent d'être à nouvea en low id si vous faites cela et ouui l'anonymat est àc eprix plus long mais plus sûr. J'espère que ça t'aura permis de voir un peu quoi faire bon courage à toi.
Logged