Bon alors voila, j'ai installé amule (2.0.0rc3) la semaine derniere, elle marche tres bien, en fait mieux qu'emule pour faire court (peut etre parce qu'elle moins coupée par des ecrans bleus ..) mais j'ai un petit probleme au niveau des recherches ; des fois ca marche et des fois ca marche pas, mais le plus souvent ca marche pas, en fait il n'y a que un soir ou j'ai reussi a obtenir des resultats de recherche.
J'ai d'abord penser a mon firewall, mais je l'ai bien configurer normalement (d'apres la FAQ) et comme ca a fonctionner une fois, je pense pas que ce soit ca.
Donc apres grande reflexion et trois boites d'aspirine, la seule solution que j'ai trouvé, c'est que comme ca ramouille un peu le temps que amule se lance (connexion au serveur, et trouvage des sources ...) ce qui doit plus venir de ma faible config (128M et deux trois truc qui tourne en fond), je me suis dit que peut-etre que chercher des fichiers ca demandait plein de ressources, mais la j'y crois moyen ...
Petite precision, la barre d'avancment de recherche ne bouge pas.
Je tourne sous Slackware9.1 et j'en ai marre de devoir attendre que windows veuille bien demarrer pour rajouter des fichier a telecharger. Comme ca a deja fonctionner, je pense pas que le probleme soit bien enorme, mais perso je galere, donc si vous aviez un petite idee, ce serait avec grand honneur que je l'accepterai.
Faff.