aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Core  (Read 4813 times)

samiweb

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Core
« on: June 01, 2004, 11:35:00 AM »

Que pensez vous du faite de pouvoir lancer amule en daemon, ce qui permetrai de pouvoir s'y connecter de n'importe ou, de pouvoir le relancer a distance.


j'trouve que c pas mal comme  fonctionalité car la majorité des users se connecte a distance sur leur pc  :D


Merci  ;)
Logged

nikikko

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 3
RE: Core
« Reply #1 on: June 01, 2004, 01:18:26 PM »

Ca demanderait de tout réécrire, et ce n'est pas l'orientation prise par aMule pour l'instant (d'après ce que j'ai compris)...

Par contre, il y a un projet qui a été pensé pour ça dès le départ : ShareDaemon

Ils ne sont qu'en version alpha, il n'y a rien de fonctionnel pour l'instant, mais ça devrait venir.

Sinon, il y a apparemment moyens d'utiliser aMule sans GUI, sur un serveur par exemple, en "fakant X" (je reprends ce que j'ai pû lire, vu que je suis un débutant sous Linux), à l'aide de VNC (là encore, pas tout compris, mais c'est déjà des bases de recherche pour trouver les bonos postes).
Logged

samiweb

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
RE: Core
« Reply #2 on: June 02, 2004, 03:21:56 PM »

Oui pour sharedaemon je l'utilise, il est bien mais pas mieux qu'amule  :)

J'ai essayé de le faire tourner sur vnc mais il doit tellement prendre de la memoire qu'il fini par planter !

Bref, je trouve que pouvoir lui donner cette fonctionalité ça serai Très bien, mais pas au point de tout réecrire !  :P
Logged