aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: impossible d'ecraser ****.part.met.bak  (Read 3103 times)

guepe

• Approved Newbie
  • *
impossible d'ecraser ****.part.met.bak
« on: June 18, 2004, 11:07:30 AM »

j'ai mis les fichiers de telechargements dans un dossiers specifiques, qui se trouve ds user (parce que j'ai pas mal de place la)
j'ai donc modifie les droits dudit repertoire en 775...
j'ai tjrs l'erreur de reecriture

en 777 sur lesdits .bak, toujours pareil
je precise que j'ai aussi fait un chown pour que le proprietaire du rep. soit celui qui utilise amule... j'ai verifie tout va bien de ce coté la...

comment fr???
Sincerily

guepe

• Approved Newbie
  • *
Re: impossible d'ecraser ****.part.met.bak
« Reply #1 on: June 18, 2004, 11:22:37 AM »

voila plus de precision : le message exact :

08:40:10: Création du fichier '/usr/telecharges/001.part.met.backup' impossible (erreur 13 : Permission denied)
08:40:10: Impossible d'écraser le fichier '/usr/telecharges/001.part.met.bak' (erreur 13 : Permission denied)

bon... c le seul message d'erreur que j'ai, c normal c'est le seul fichier en telechargement actuellement
Sincerily

guepe

• Approved Newbie
  • *
erreur ecriture...
« Reply #2 on: June 18, 2004, 06:39:43 PM »

j'ai reinstalle un nux sur un autre pc, et où les fichiers de la mule (tous) sont sur n disque en fat32...

je me rappelle avoir eu ce probleme (amule ne peut creer aucun fichier sur ce disque) mais impossible de retrouver ce qu'il faut fr :

c'est une debian (en fait une knoppix installee en dur) et mes deux repertoire ou "ca bosse" (tomporay files, et donkey) sont en 777 avec un umask à 0....

que me faut il faire? y a t-il une option a mettre sur le montage de la partoche?? merci!
Sincerily

guepe

• Approved Newbie
  • *
c bon
« Reply #3 on: June 18, 2004, 07:04:42 PM »

encore moi : bon mon premier pb est tjrs la, par contre celui avec la fat c bon (linux-wizard.net)

:)
Sincerily