aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Problème de téléchargement  (Read 2956 times)

armkreuz

• Newbie
Problème de téléchargement
« on: July 09, 2004, 09:33:00 PM »

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de aMule. J'aurais une question à propos du téléchargement. Lorsque je fait une recherche disont qu'il y a 134 résultat, pour chacun des résultat il y a un certains nombre de sources disont 987 pour un seul fichier.

Je double clic alors pour le télécharger. Dans la section Transfert, il y a de nouveau Sources, mais cette fois-ci avec 488/494 (0).

Comment ce fait-il que je passe de 987 à 494, et que sur les 488/494, il y ait 0 de connecter?

Ce qui fait que je ne peut rien télécharger.

big_julius

• Approved Newbie
  • *
Re: Problème de téléchargement
« Reply #1 on: July 12, 2004, 09:26:55 AM »

Bonjour.

Je vais répondre en 2 fois :
"Comment ce fait-il que je passe de 987 à 494" ===> pour ca, il existe une limite de connections par fichier que tu peux retrouver dans les préférences, section "Connexions". Voilà pourquoi. Fait attention de ne pas forcer sur les limites de connexions, Ca risquerait de limiter ta bande passante.

"et que sur les 488/494, il y ait 0 de connecter?" ===> soit du est dans les files d'attentes soit la connexion n'est pas encore établie vers les sources. Dans les 2 cas, patience. :)

Pour finir, une version 1.2.7 bien plus performante que la 1.2.6 est maintenant disponible, tu peux la télécharger dans cette section :
http://www.amule.org/dl/index.php?category=16
Pense également à suivre le guide d'installation pour utiliser cette version. Il est disponible à cet endroit :
http://www.amule.org/wiki/index.php/Compilation_Installation

Sur ce, à bientot peut-etre. ;)
« Last Edit: July 12, 2004, 09:31:09 AM by big_julius »