aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Webcache & Peercache  (Read 5372 times)

Quasi-Mire

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Webcache & Peercache
« on: July 23, 2004, 07:42:45 PM »

Lut.
Je ne sais pas si vous regardez le forum officiel mais en ce moment on peut voir une nouvelle fonction (pas encore stable, je sais) qui promet : Le Webcache.
En fait on upload des petits morceaux de fichier sur le proxy du FAI (à condition qu'ils soient demandés) , et après les users qui le demandent vont le chercher direct sur le proxy et ne passent donc pas par nous. Donc on partage plus et on économise l'up.
Je sais c'est pas encore stable et tout, mais c'est juste pour dire que c'est une fonction qu'il faut regarder de très près, et ça ne m'étonnerait pas de voir cette fonction intégrer dans l'officiel pour les prochains jours.

Plus d'info : Open-Files
Le site du developpeur  (il me semble)
Le post sur le forum officiel
Un autre post
Logged

thepolish

  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 2
  • Offline Offline
  • Posts: 896
Re: Webcache & Peercache
« Reply #1 on: July 23, 2004, 08:59:53 PM »

Salut,

Je sais pas ce qu'en penserons les autres devs, mais crois tu que l'ISP sera ok pour participer à un réseau P2P ?

Je reste très dubitatif de rapport utilité/pb de légalité ...

ThePolish
Logged
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)