aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: prob web server et amulecmd  (Read 3675 times)

djoole

• Approved Newbie
  • *
prob web server et amulecmd
« on: October 29, 2004, 10:42:47 PM »

Bonjour,
Avec la rc7 j'ai toujours le même problème que depuis la rc6, à savoir que serveur web et amulecmd ne marche plus :(
Je sais qu'avec le wx 2.5.0 c'était normal, mais là vu que j'ai du installer la 2.5.3 pour la rc7 et que je ne trouvais plus le commentaire disant que les connexions extérieures ne marchaient pas, je me suis dit que ça allait gazer.

Et bien marche toujours pas.

Je donne des détails sur ma config :
- Serveur linux MDK10 SSH avec amule qui tourne, web server et connexions extérieures validés.
- PC portable sous winXP avec PuTTY.
Les 2 ordis sont branché sur un routeur qui partage le net et fait firewall (j'ai ouvert les ports qui vont bien pour que la mule fonctionne).

J'ouvre une session SSH entre les 2 PC, lance un amulecmd, rentre mon mdp et voilà le résultat :
Creating client...
Now, doing connection....
Using host 'localhost' port:4712
Trying to connect (timeout = 10 sec)...
ExternalConn: Access Denied.

La même chose qu'avec la rc6 de mémoire.

Et si je tente un http://ip_serveur:4711/ depuis le browser de mon laptop, j'ai un connexion refusée lors de la tentative de contact de ip_serveur:4711 qui popupe.

Voilou. Si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner tout ça, cela me serait d'une grande utilité, car mon serveur n'ayant pas d'écran, pour le moment je suis obligé de killer la mule depuis un ssh, puis la lancer exportée vers un serveur X sur mon laptop, puis ajouter mes téléchargements, puis la fermer, puis la relancer exporté sur le X de mon serveur. Fiou!

thepolish

• Hero Member
Re: prob web server et amulecmd
« Reply #1 on: October 30, 2004, 07:02:15 PM »

Bjr,

J'ai posté 2 series de RPM pour la RC7, avec unicode et sans.

Essaye ceux SANS unicode, je sais qu'amuleweb ne fonctionne pas avec l'unicode

Thepolish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

djoole

• Approved Newbie
  • *
« Reply #2 on: October 31, 2004, 03:56:29 PM »

Bonjour,

J'avais oublié de préciser que j'ai installé la version ANSI, donc c'est autre chose :(

thepolish

• Hero Member
« Reply #3 on: October 31, 2004, 05:49:27 PM »

Bjr,

Je peux pas trop t'aider sur ces outils... Esaaye de contacter Stefanero sur #amule (Freenode) ou sur le forum anglais, c'est le pro d'amuleweb :)

As tu bien suivi le wiki http://www.amule.org/wiki/index.php/Webserver ?
Thepolish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

djoole

• Approved Newbie
  • *
« Reply #4 on: November 26, 2004, 04:12:31 PM »

Me voilà de retour!

Alors j'ai lu le wiki webserver, et effectivement je n'avais pas coché Use TCP ports instead of unix local sockets.

Depuis, amulecmd marche, mais le webserver ne fonctionne toujours pas :(

J'ai toujours la même erreur : connexion refusée lors de la tentative de contact de ip_serveur:4711

On dirait bien que ma requête arrive bien sur le PC ou y a la mule, puisque la connexion est refusée.
Ca prouve que mon forward du port 4711 (au niveau du firewall routeur) vers le PC ou y a la mule marche.

Mais apparemment c'est la mule qui refuse la connexion. Je précise que je n'ai pas activé le firewall logiciel de mandrake.

Donc toujours bloqué..

Si je pouvais avoir du feedback des gens qui ont la même config que moi (il doit y en avoir des tonnes), qu'on checke ensemble tous les paramètres, parce que là c'est vraiment handicappant pour moi qui n'ait pas d'écran sur le PC mule.