Bonjour,
Avec la rc7 j'ai toujours le même problème que depuis la rc6, à savoir que serveur web et amulecmd ne marche plus

Je sais qu'avec le wx 2.5.0 c'était normal, mais là vu que j'ai du installer la 2.5.3 pour la rc7 et que je ne trouvais plus le commentaire disant que les connexions extérieures ne marchaient pas, je me suis dit que ça allait gazer.
Et bien marche toujours pas.
Je donne des détails sur ma config :
- Serveur linux MDK10 SSH avec amule qui tourne, web server et connexions extérieures validés.
- PC portable sous winXP avec PuTTY.
Les 2 ordis sont branché sur un routeur qui partage le net et fait firewall (j'ai ouvert les ports qui vont bien pour que la mule fonctionne).
J'ouvre une session SSH entre les 2 PC, lance un amulecmd, rentre mon mdp et voilà le résultat :
Creating client...
Now, doing connection....
Using host 'localhost' port:4712
Trying to connect (timeout = 10 sec)...
ExternalConn: Access Denied.La même chose qu'avec la rc6 de mémoire.
Et si je tente un
http://ip_serveur:4711/ depuis le browser de mon laptop, j'ai un
connexion refusée lors de la tentative de contact de ip_serveur:4711 qui popupe.
Voilou. Si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner tout ça, cela me serait d'une grande utilité, car mon serveur n'ayant pas d'écran, pour le moment je suis obligé de killer la mule depuis un ssh, puis la lancer exportée vers un serveur X sur mon laptop, puis ajouter mes téléchargements, puis la fermer, puis la relancer exporté sur le X de mon serveur. Fiou!