Originally posted by louen_heart
je sais pas pour vous mais mon pc sous windaub fait tourne emule sur razorback2 sans aucun probleme alors que amule n'arrive pas (enfin il connect ensuite il perd la connection en 1 sec pas plus, pas le temps de marquer que je suis connect en bas a drotie de l'ecran principale d'amule)
en plus je suis pas sur free mais sur wanadoo
Alors ton problème n'est pas le même...

J'ai encore essayé tout à l'heure de me connecter à Razorback2 pour voir et pas moyen. En fait il fait la tentative, un long moment se passe, puis il dit qu'il est connecté mais à la place de m'attribuer mon ID il se déconnecte. Mais sur n'importe quel autre serveur qiu n'est pas sur le port 4661 je connecte en moins d'une seconde.
Mais je maintiens, il n'y a aucune raison de vouloir se connecter impérativement à Razorback. Je me connecte à DonkeyServer1/2/4/6, SciFi-Network,... et encore avant-hier j'ai eu 159ko/s en down après seulement un mois en gros d'utilisation (irrégulière !). Les serveurs communiquent entre eux heureusement.
Pour le bridage du port 4661 chez Free, j'ai lu ça sur 2-3 forums, dont un où quelqu'un disant connaître quelqu'un chez Free qui lui aurait confirmé. De toute façon on le confirme par nous-même, Razorback étant de loin le plus performant il se connecterait tout aussi rapidement que les autres, malgré son nombre impressionant d'utilisateurs. De plus il n'y aurait pas eu de patchs pour détourner le port si ce n'était pas fondé...