aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: importer des téléchargements d'emule  (Read 4414 times)

genosias

• Newbie
importer des téléchargements d'emule
« on: November 18, 2004, 09:03:19 PM »

salut à tous j'aurais besoin d'un renseignement ;
je viens d'installer amule sur ma mandrake 10.1 et j'aurais aimé reprendre mes téléchargements qui étaient en cours avec emule sous windows (histoire que je puisse ranger cette daube aux oubliettes). J'ai donc importer mes fichiers part.met de mon dossier temp emule à mon dossier temp amule. Malheureusement les téléchargements n'ont pas été rajoutés dans la liste d'amule.
Où est ce que j'ai foiré?
Je précise les versions que j'utilise ; emule 0.44d et amule 2.0.0rc5
Merci d'avance pour votre aide.

bobinou

• Approved Newbie
  • *
Re: importer des téléchargements d'emule
« Reply #1 on: November 19, 2004, 10:40:24 AM »

Déjà tu pourrais installer la 2.0.0rc7, elle est très stable et performante (chez moi du moins !).

Réessaie avec cette dernière mais tu as peu de chances car ilme semble qu'aMule a été réécrit en entier par rapport à eMule donc il est plus que probable que les fichiers ne soient pas faits pareil. Un développeur passant par là te le dira mieux que moi (thepolish ?!).
aMule 2.0.0rc7 sur Mdk10.1C

thepolish

• Hero Member
« Reply #2 on: November 19, 2004, 12:18:51 PM »

Humm, pas d'avis, j'ai oublié ce qu'était windows... :)

La dernière fois que j'ai fait la manip, il n'y a eu aucun pb (avec une 2.0.0rcX).

juste copier le temp de eMule vers le temp de aMule et faire attention au propriétaire et aux permissions, puis demarrer aMule.

Mais ca fait longtemps, et je ne sais pas ce qu'eMule ont changé dans la 0.44. J'en étais resté à une compatibilité aMule/eMule pour les versions 2.0.0

Pose la question sur le forum anglais, tu auras sans doute une réponse + précise

Thepolish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

genosias

• Newbie
re
« Reply #3 on: November 19, 2004, 05:22:02 PM »

ok merci pour votre aide je vais tenter de mettre à jour amule puis je verrais , pour le forum en anglais , mon anglais est très limité , alors il vaut mieux pas mais merci qd meme

half

• Newbie
« Reply #4 on: December 11, 2004, 09:49:52 AM »

Salut tous le monde. J'ai reussi a importer les temporaires de  emule a amule en passant par une vielle version de edonkey 2000. (edonkey lit les fichiers emules et amule les fichiers edonkey) Pas tres rapide comme methode mais ca marche...

casskroot

• Approved Newbie
  • *
« Reply #5 on: December 27, 2004, 06:04:50 PM »

Perso j'ai amule RC8 et emule 0.44d et j'ai pas de pb pour faire ca. J'ai mis mon dossier temp sur une partition FAT32 et j'ai configuré les 2 mules avec le meme dossiers temp et ca passe niquel. Je suis obligé de jongler entre linux et windows pour certains progs donc je fais souvent l'échange emule amule et j'ai jamais encore eu de pb.

A plus.