aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Communauté & downloads  (Read 4346 times)

zobi_la_chemou

• Newbie
Communauté & downloads
« on: November 24, 2004, 10:38:30 AM »

Bonjour @ toutes et @ tous voilà petit nouveau sur le forum qui vient poser quelques questions :

1) dans aMule a ton la possibilité de changer de communauté ?? je n'ai pas trouvé cette fonction, cette fonction est bien partique puisque qu'elle boost le transfert par 2 sur les downloads de la meme communauté (quand la bande passante le permet bien evidemment)

2) Vous devez etes saoulé avec les questions sur la vitesse de download j'ai vu sur le forum ke je n'étais pas le seul ! mais bon je me permet tout de même de vous la poser : je suis chez free en 1024/128 (passage en 2048 imminent) j'ai réglé la mule pour ne pas depasser 10 en upload par contre mes downloads saturent toujours a 20ko maxi n'y a t il pas une bride quelque part ??

3) Est-il possible d'associer les liens web emule a amule, afin que les liens mule rencontré sous mozilla se déverse tout seul dans amule ?

4ème et dernière question a mon avis très stupide mais bon y a une option pour montrer le "surplus de bande passante" j'ai jamais compris a quoi ca servait ! en bas a droite j'ai bien remarqué un taux entre parenthèse mais je n'ai jamais compris son utilité .....

Merci @ vous
« Last Edit: November 24, 2004, 11:20:17 AM by zobi_la_chemou »
phacochere.fr.fm le site de ouff !!!
zobi_la_chemou phacowebmaster    #stupid#

thepolish

• Hero Member
RE: Communauté & downloads
« Reply #1 on: November 24, 2004, 11:44:55 AM »

Originally posted by zobi_la_chemou
Bonjour @ toutes et @ tous voilà petit nouveau sur le forum qui vient poser quelques questions :

1) dans aMule a ton la possibilité de changer de communauté ?? je n'ai pas trouvé cette fonction, cette fonction est bien partique puisque qu'elle boost le transfert par 2 sur les downloads de la meme communauté (quand la bande passante le permet bien evidemment)

Tu px ajouter des amis, je sais pas si c'est exactement la même chose

2) Vous devez etes saoulé avec les questions sur la vitesse de download j'ai vu sur le forum ke je n'étais pas le seul ! mais bon je me permet tout de même de vous la poser : je suis chez free en 1024/128 (passage en 2048 imminent) j'ai réglé la mule pour ne pas depasser 10 en upload par contre mes downloads saturent toujours a 20ko maxi n'y a t il pas une bride quelque part ??

Pas de bridage à 10k/o, tu px jouer sur les config et priorités pour booster (nbre de connexions, nbre de con/5s...). Pour les priorités, dans onlget partage, met tes dl  en Realease, ca boost bcp plus.  clic sur rechargé quand ils ont fait quelques Mo, il apparaissent, tu les mets en realease

3) Est-il possible d'associer les liens web emule a amule, afin que les liens mule rencontré sous mozilla se déverse tout seul dans amule ?

oui, va voir le wiki: http://wiki.amule.org/

4ème et dernière question a mon avis très stupide mais bon y a une option pour montrer le "surplus de bande passante" j'ai jamais compris a quoi ca servait ! en bas a droite j'ai bien remarqué un taux entre parenthèse mais je n'ai jamais compris son utilité .....

Moi non plus ....
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

zobi_la_chemou

• Newbie
Re: Communauté & downloads
« Reply #2 on: November 24, 2004, 11:53:21 AM »

Pour la communauté non c'est différent par rapport au ami mais bon ce n'est pas très important .

Ok pour les partage en release je vais faire ca, pas de prob non plus pour le wiki je vais aller jeter un coup d'oeil

Merci beaoucoup pour toutes ces réponses aussi rapide que efficaces ;)

thepolish

• Hero Member
« Reply #3 on: November 24, 2004, 02:57:22 PM »

Pour info, je suis deja souvent monté à plus de 120ko/s le soir avec une ligne 1024 (soit 128 ko max) !!! Mais ca depends bcp du nombre de sources. Si tu as 5 fichiers en dl, avec bcp de sources, et que les mets en release, ca boost. (Faut attendre 1h qd meme pour que ca decolle, apres ca s'arrete + :) )

Donc c'est possible :)

Thepolish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

bobinou

• Approved Newbie
  • *
« Reply #4 on: November 24, 2004, 05:01:07 PM »

Moi aussi au début ça tournait à 20ko/s puis 2-3 semaines après, j'ai eu des pics à 110ko/s... Mais maintenant mon taux n'est pas très élevé car je n'ai qu'une dizaine de ficheirs en cours et pas très répandus.
« Last Edit: November 24, 2004, 05:02:13 PM by bobinou »
aMule 2.0.0rc7 sur Mdk10.1C

zobi_la_chemou

• Newbie
« Reply #5 on: November 24, 2004, 08:57:52 PM »

Re alors j'avais pas lu le post sur les FAI je suis sur free et j'ai changé mes ports tcp et udp résultat download à 40 Ko ;)
impecable merci bcp :p

bobinou

• Approved Newbie
  • *
« Reply #6 on: November 24, 2004, 11:38:26 PM »

J'ai rajouté aujourd'hui quelques fichiers et tout de suite ma mule tourne à 113,1 ko/s avec une pointe à 153,08 ko/s il y a 20 minutes... (si les smilies marchaient sur Opera, je mettrais celui avec les lunettes !). Et ça ne fait qu'un mois que j'utilise aMule !

Conclusion, avec aMule + Free et sans Razorback2, y'a moyen de se faire plaisir !!
« Last Edit: November 24, 2004, 11:42:46 PM by bobinou »
aMule 2.0.0rc7 sur Mdk10.1C