aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Problème : nombre d'ordinateurs sources.  (Read 2897 times)

Patatoïde

• Newbie
Problème : nombre d'ordinateurs sources.
« on: February 18, 2005, 06:24:22 PM »

Bonjour,

Je suis sous madrake 10.1. J'ai désactivé le firewall dans l'installation.

J'ai installé la dernière version d'amule 2.0 sans problème : tout se lance, je me connecte à razorback 2 sans problème, en highid.

Seulement, chose étrange, lorsque je veux télécharger un fichier, même extrêmement répendu, je n'ai accès qu'à un nombre dérisoire de sources, au mieux une vingtaine, alors que c'était un véritable déluge sous emule windows.

Aurait-je mal configuré un quelconque élément ?  ?(

Autre petite question : comme conseillé, j'essaye de changer mes ports 4662 et 472, et utilisant ceux donnés par la faq, et d'autres plus fantaisistes >5000. Mais sois ça ne marche tout simplement pas, soit c'est du lowid. Comment ce fait-ce, schant toujours que je n'ai pas mis de firewall ?

Merci d'avance.
« Last Edit: February 18, 2005, 06:30:02 PM by Patatoïde »

alexa

• Newbie
RE: Problème : nombre d'ordinateurs sources.
« Reply #1 on: February 21, 2005, 10:10:19 PM »

bonjour,

j'ai exactement le me pb, ca serai bien que quelqun se penche sur le pb, est-ce que les utilisateur de amule serais "non prioritaire" chez les windaubien?  parce que j'arrive des fois a trouver plus de 1000 sources pour un fichier et pas une qui ne répond c'est :" trop de connexions"! bizarre...

alex.

thanks

• Approved Newbie
  • *
RE: Problème : nombre d'ordinateurs sources.
« Reply #2 on: February 23, 2005, 05:01:33 PM »

slt,
Perso g testé amule sous linux et freebsd , g po moins de source que sous windows, de plus le numéro de port n'a pas d'importance perso j'utilise le port 22050 et j'en ai essayé d'autre et ça fonctionnait. Cependant chez certain fai il y a une restriction sur certain port.
un petard et ça repart