aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Acces refusé sur Serveur Web  (Read 3574 times)

hotcold

• Newbie
Acces refusé sur Serveur Web
« on: August 11, 2005, 05:22:05 PM »

J'ai regardé des tutos pour faire marcher le serveur web de amule mais rien y fait... J'obtiens toujours un "access denied" côté local et un "tentative d'accès refusé : fermeture de la connection".

Le remote control est actif avec
- Compression Gzip activée
- Accepter les connection externe activé
- Utiliser le port TCP activé
- mot de passe activé

Une fois Amule redémarré, la case mot de passe est tout le temps décoché. et le résultat reste le même Access denied

Si quelqu'un a la réponse....

merci!
Hotcold

wuischke

• Developer
  • Hero Member
Re: Acces refusé sur Serveur Web
« Reply #1 on: August 11, 2005, 05:30:32 PM »

Utilisez-vous aMule 2.0.0rc7? Je veux proposer de utiliser aMule 2.0.3 ou CVS et essayer avec lui. Peutetre vous n'avez pas amuleweb et amule d'un version différent/de différent jour? Ce peut être la source de la problem.
J'espere que je peut aider et excusez mon francais terrible.

hotcold

• Newbie
« Reply #2 on: August 12, 2005, 01:22:58 PM »

J'ai téléchargé la dernière version sur le site aMule.org et je me retrouve face au problème suivant:

quand je tape la commande ./configure la console affiche une erreur : "error unable to use zlib : no peer found"

Je débute avec Ubuntu et avec linux en général. Je ne sais pas m'en sortir...

Merci pour ton aide

PS : Ton français n'est peut être pas parfait mais il est bien meilleur que le français que l'on trouve dans les autres forums. (Si je pouvais parler aussi bien anglais que toi français..... :D)
Hotcold

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #3 on: August 12, 2005, 03:17:21 PM »

Avez-vous essayé la aide http://www.amule.org/wiki/index.php/HowTo_Compile_In_Debian (commencer à partir de point quatre)?
Sur votre erreur: Vous n'avez pas installé zlib, lancez Synaptic et cherchez pour 'zlib' et l'installez.

Anglais: Have you tried the HowTo http://www.amule.org/wiki/index.php/HowTo_Compile_In_Debian (start at point 4)?
About your error: You dn't have installed zlib, launch Synaptic, search for 'zlib' and install it.