aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Poll

je ne comprends pas

explication
- 0 (0%)
essai
- 0 (0%)

Total Members Voted: 0

Author Topic: comment télécharger fichier de plus de 4go sur amule  (Read 9357 times)

jjd1687

• Newbie
comment télécharger fichier de plus de 4go sur amule
« on: March 23, 2008, 06:49:43 PM »

Bonjour à tous,

Es ce qur quelqu'un peut m'expliquer et me donner la raison ou l'explication quand je fais une recherche, il m'est impossible de trouver des fichier de plus de 4go. J'ai essayé différents réglages. Rien n'y fait, et essaynt sur PC emule, aucun problème. Es ce q quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Cordialement

wuischke

• Developer
  • Hero Member
Re: comment télécharger fichier de plus de 4go sur amule
« Reply #1 on: March 23, 2008, 07:25:49 PM »

Bonjour,

ça (telecharger fichiers plus grands que 4 Go) ne fonctionne pas avec aMule 2.1.3. Vous avez besoin d'une versione dévellopmente.

Salut

jjd1687

• Newbie
« Reply #2 on: March 23, 2008, 07:34:59 PM »

merci infiniment pour votre réponse. Quand vous parlez de version développement. Cela signifie quoi??? Cordialement. pouvez vous m'orienter sur un logiciel plus adéquate dans ce cas la. Cordialement

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #3 on: March 23, 2008, 09:17:46 PM »

Nous travaillons de (trop) beaucoup temps en aMule 2.2.0. Il y'a seulement deux choses que nous ne permiterent pas publier la nouvelle versione. (UDP-Sockets en Windows et Universal Binary en Mac)

Puis, la versione devellopemente, c'est presque aMule 2.2.0 (je veux dire que c'est stable) et il y'a des paquetes pour beaucoup de systemes operatives. Regardez ici pour Linux et ici pour paquetes pour le Mac.

Si vous m'indique que systeme operative/distribution de Linux vous utilisez, je peux chercher un lien aux paquetes pour vous.

street spirit

• Newbie
« Reply #4 on: March 28, 2008, 09:38:28 PM »

Bonjour,

Suite à la lecture de ce topic, je cherche aussi à installer amule CVS.

Malheureusement, je n'arrive pas à l'installer sous mandriva 2008 : j'ai telechargé les rpm aMule-CVS-20080123-mdv8.i586.rpm et aMule-CVS-debug-20080123-mdv8.i586.rpm et celui pour wxWidget version 2.8.7

Mais l'installation ne donne rien (la commande amuled donne : amuled: error while loading shared libraries: libGeoIP.so.1: cannot open shared  object file: No such file or directory)

Comment faire? Il me manque quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide.

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #5 on: March 29, 2008, 02:27:15 AM »

Installez "geoip" uo "libgeoip" (Je ne sais pas le nombre exacte, cherchez s'il vous plaît).