aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: je ne peux plus le lancer  (Read 4544 times)

Vong

• Newbie
  • french
je ne peux plus le lancer
« on: March 07, 2005, 04:39:52 PM »

Bonjour;

J'ai installé la dernière version d'amule pour mac disponible depuis de 5 mars. Tout marchait bien au premier essai... puis ça a planté. J'ai redémaré tout mon système. J'ai relancé amule et rien ne se passe. L'icone apparait 2 secondes dans mon dock puis disparait ensuite.

J'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller : rien de neuf.

:baby: je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour tout conseil que vous pourrez me donner.
Au revoir et à bientôt j'espère.
kehly

bateauivre54

• Newbie
moi aussi
« Reply #1 on: March 22, 2005, 10:33:09 AM »

moi aussi g le même problème sous Ubuntu (PC) ; il me semble que j'avais sélectionner un truc genre "cacher" ou "mettre en arrière-plan" (c'est pas ça le bon intitulé). Maintenant, dès que je lance je vois pdt 1/10e de seconde aMule puis il disparait et je c plus ou il est. Je sais qu'il est encore en exécution car si je tape dans un terminal amule, il dit que c déjà en cours... X(
> apt-get remove capitalisme

gnuk

• Guest
Dans un premier temps
« Reply #2 on: March 22, 2005, 07:09:49 PM »

Il faudrait pouvoir voir si ca vient de l'application en elle même ou des réglages personnels.

Je vous conseil de renomer vos fichiers persos amule présent dans vos répertoires personels pour qu'amule recréé des fichiers "tout propre", ce qui permettrait de voir si ca vient d'une option qui délirerait, mais aussi pour pouvoir activer le mode debuggage permettant d'en connaitre plus sur la nature du crash, cause d'une mise à jour quelconque ou autre.

Tenter un démarrage d'amule en console apporterait peut-être aussi des indices.
« Last Edit: March 22, 2005, 07:12:10 PM by gnuk »

Vong

• Newbie
  • french
RE: Dans un premier temps
« Reply #3 on: May 20, 2005, 11:21:59 PM »

Je te remercie pour le conseil. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer. Je pense que ce que j'ai fait ressemble à ta solution : mac osx avait bien planté et j'ai du formater mon disque. J'ai tout réinstallé et ça a marché.

;) Je crois que ça a planté la première fois parce que j'ai fait tourné limewire (un autre logiciel de p2p) en même temps qu'amule. Amule a du me faire "une crise de jalousie".

Maintenant j'ai la version 2.0.0 mais saurais-tu pourquoi mon serveur se déconnecte en se bloquant toutes les 40-45 min ?

Si c'est un question de configuration d'amule, j'ai du mal avec l'anglais... si c'est une config de parefeu, je suis encore un débutant sur mac.

Merci d'avance pour tout autre conseil.

Bye
kehly