Oui bon maintenant que j'ai tâté un peu de la bête je vais ptète poser de questions précises ça motivera ptète les réponses (je pige bien que les p'tits nouveaux doivent être saoulants "comment que ca marche et ça sert à quoi le bouton rouge lààà??"et qu'on a pas forcément envie de répéter les même trucs m'enfin on débute tous un jour ^^)
Bon alors en farfouillant j'ai adapté un peu les paramètres (mais j'ai aucune idée de si ça a changé quelque chose ou non)(dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs...)
J'ai remarqué que même avec une bonne 100taine de sources ça met quand même pas mal de temps à dl (mais je sais pas si c'est normal?)
Sinon là ca n'arrête pas de planter, je comprends pas pourquoi, et de plus, mon msn ne marche plus (pourtant mercury marche, lui) y a t il un lien, problème d'incompatibilité machin chose??? Hier tout marchait bien en même temps mais là...
Et sinon heu les serveurs qui sont donnés par défauts (la 1ere fois qu'on se connecte quoi) ils sont sûrs ou bien ca craint???
Heeeu... voila je crois que c'est tout pour l'instant, arf...