aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: lisibilité des fichiers sélectionnés  (Read 4954 times)

Philemion

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 5
  • debianiste pas raciste : PC + IBook G4 sous debian
lisibilité des fichiers sélectionnés
« on: November 30, 2006, 07:56:26 PM »

Bonsoir à tous,

Un truc qui me plairait beaucoup, c'est de pouvoir lire correctement le nom et les paramètres d'un fichier sélectioné, parce que quand je sélectionne un fichier dans la liste des téléchargements (c'est vrai ailleurs dans aMule...), les indications s'inscrivent en blanc sur fond jaune (en surbrillance), ce qui est illisible.
Un petit plus supplémentaire serait de pouvoir "désélectionner" le fichier en surbrillance en cliquant dans une partie vide de la fenêtre, comme c'était le cas dans eMule.
Un truc encore mieux, ce serait que aMule ne se ferme pas sans indiquer pourquoi, parce que  très souvent, aMule se ferme en plein téléchargement, sans que j'aie la moindre idée de ce qui le fait planter : mauvais paramètres, déconnection du serveur...

Merci en tout cas !  :D

Philemion
Logged
Moi, je tourne sous :
debian sarge (3.1) kernel 2.6.8-3-686.
;-)
Vive le libre !

Matthaeus

  • Jr. Member
  • **
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 93
Re: lisibilité des fichiers sélectionnés
« Reply #1 on: November 30, 2006, 08:49:37 PM »

Je ne sais pas avec quelle version d'amule tu tourne, ni si ton système fonctionne correctement, mais je n'ai aucun des problèmes que tu viens de citer.
Me concernant je trouve qu'amule fonctionne aussi bien qu'emule.
À mon avis les problèmes que tu cite viennent de ton système, ce qui ne m'étonne pas vraiment avec debian, on trouve toujours des problèmes qui n'existent pas ailleurs.
« Last Edit: November 30, 2006, 09:05:34 PM by Matthaeus »
Logged
Sorry for my bad english, i'm french.