aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Problème de téléchargements sur la fin des fichiers vidéos  (Read 4121 times)

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
Problème de téléchargements sur la fin des fichiers vidéos
« on: December 15, 2006, 12:48:46 AM »

Bonjour !

J'ai un gros problème :
j'ai essayé de télécharger plusieurs vidéos mais je n'arrive pas au bout. J'ai par exemple le 98,8 % d'un film, qui se téléchargait bien mais qui tout d'un coup s'est arreté et ne veux plus reprendre depuis deux semaines . http://forum.amule.org/images/bunfirlite/smilies/crying.gif
De plus, je reçois des messages instantanés dy type " eMule FX the BEST eMule ever! " Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas la bonne version ? Est-ce qu'il y a un système d'accès protégé ou payant créer par certains utilisateurs ?
J'ai téléchargé sur télécharger.fr, la version 2.1.3 (Mac OSX).
Je suis sûr d'avoir assez d'espace, cela n'est pas le problème !

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ? http://forum.amule.org/images/bunfirlite/smilies/baby.gif

J'ai deux petits problèmes : quand je demande à aMule de se mettre en français, il me demande de le relancer, donc je quitte et je l'ouvre de nouveau, mais rien n'y fait il reste en anglais.... Avez-vous la solution ?

J'ai lu que pour éviter les ralentissements du programme (ce qui m'arrive tout le temps, par exemple lors du défilement des fichiers à téléchargés, il lui faut bien 1 minute), il fallait décocher quelque chose sous Préférences -> Tweaks . Qu'est-ce ? Merci !

Merci à vous de m'aider car ça à l'air tellement chouette quand ça marche aMule !

A bientôt !
Think deep, think caving

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
Idem
« Reply #1 on: December 15, 2006, 12:51:11 AM »

Je reçois aussi ce genre de message.. Est-ce courant ? Ou est-ce un utilisateur qui me mène en bourrique avec mes téléchargements qui ne finiront jamais ?

Merci de votre aide !  ;(
Think deep, think caving

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
Re: Problème de téléchargements sur la fin des fichiers vidéos
« Reply #2 on: December 15, 2006, 12:51:44 AM »

Oups, voici le message :

http://www.11.emule-project.net: Need a new eMule Mod ? Join the L33cher Team and buy a Ketamine ! This is the better and the only way to have a fastest download speed, think about it idiot
Think deep, think caving

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
« Reply #3 on: December 15, 2006, 12:52:23 AM »

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une Ketamine ?
Think deep, think caving

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #4 on: December 15, 2006, 09:35:55 AM »

Ketamine est un mod leecher d'eMule avec sources fermées. On doit ignorer cette message -> preferences - message filter - filter messages containing: ajoute ketamine o active 'filter all messages'. Il n'y a jamais messages nécessites en aMule, seulement 'spam'.

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
« Reply #5 on: December 15, 2006, 09:57:19 AM »

Merci beaucoup ! :)

Pouvez-vous m'aider pour les autres problèmes ? Avez-vous réussi à changer la langue de Amule ? Je n'arrive pas à le mettre en français ! Lorsque je choisis "French", il me demande de relancer Amule, mais rien ne se passe, il reste en anglais...

Je n'arrive pas à terminer mes fichiers car la connexion avec les clients se coupe juste avant la fin, vers 98,8 % ! Que faire ? ;(

Dernière question : j'ai lu sur le forum que pour éviter les ralentissements (j'ai beaucoup de ralentissements, par exemple quand je vais sur une autre îcone) il faut aller sous Preferences -> Tweaks pour stopper quelque chose. Savez-vous quoi ?

Merci d'avance ! :baby:
Think deep, think caving

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #6 on: December 15, 2006, 10:54:23 AM »

Je n'aime pas beaucoup français pour le matin...mais, je vais intenter

1.(changer langue) Je pense c'est un problème d'aMule 2.1.3, intente aMule CVS

2. (98,8) attendre plus. Je ne connais autre possibilité en le moment.

3. Dessolé, j'espere que [on doit utiliser subjonctif ici?] c'est annulé pour aMule CVS.

Je dois aller au travail alors, dessolé répondre tant rapidement.

Matthaeus

• Jr. Member
  • **
« Reply #7 on: December 15, 2006, 11:51:19 AM »

Bonjour,

Je vais te dire la même chose que je dis à tout le monde (d'ailleurs il faudrait mettre ça dans un thread "important").

Consulte les documentations requises avant de poser toutes questions, et si tu ne trouve vraiment pas la réponse dedans (ce qui est très rare mais possible), à ce moment là on pourra t'aider.

http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page (spécifique à aMule, documentation officielle)
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13 (compatible à aMule, très détaillé et complète)
« Last Edit: December 15, 2006, 12:02:32 PM by Matthaeus »
Sorry for my bad english, i'm french.

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
Merci !
« Reply #8 on: December 15, 2006, 01:53:53 PM »

Merci beaucoup wuischke !

:rolleyes:

J'essayerai ce soir d'installer cette autre version !

Merci d'avoir écrit en français, tu te débrouilles bien !

A bientôt !
Think deep, think caving

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
« Reply #9 on: December 15, 2006, 02:12:46 PM »

Bonjour Matthaeus !

J'ai lu quatre fois au moins le wiki d'aide en français qui se trouve sur ce site. Il est très très bien fait, rien à redire, mais tu pourras constater par toi-même qu'il n'y a pas de réponse à mes questions dedans, et même qu'il y a une de mes questions qui y fait référence (à savoir qu'il faut décocher "bavard" sous Préférences -> Tweaks pour qu'il y ait moins de ralentissement... Je n'ai pas trouvé de fonction "bavard" ou s'en rapprochant dans mes préférences !)

Du coup, je suis venu sur ce forum qui sert à répondre à des questions restée sans réponse... Et wuischke m'a gentiment répondu !

Je suis pas un informaticien de génie, et j'ai donc tout simplement téléchargé la version de telecharger.fr, à priori la mauvaise.

Alors c'est sûr que beaucoup de personnes débarques ici sans avoir cherché, ce qui doit t'enerver vu que tu fais tout pour trouver des solutions à nos problèmes, mais je peux t'assurer que j'ai cherché (j'ai passé au moins trois quart d'heure à capter celui, plus complet, en anglais, sans trouver les réponses recherchées, je suis une tanche en anglais, et encore plus avec les mots informatiques).

Toutefois, tu as totalement raison, j'ai pas cherché partout, notamment sous Emule, parce que je ne pensais pas que Emule et Amule ont la même configuration. Et effectivement, il serait bien dans ce cas de proposer aux francophones de s'y orienter, par exemple à la fin du wiki d'aide en français d'Amule. Je vais jeter un oeil ce soir et j'espère trouver solutions à mes problèmes.

Sinon, je me verrai dans l'obligation de revenir sur ce forum t'embêter avec mes questions. :P

Bon week-end et merci pour les infos!
Think deep, think caving

Matthaeus

• Jr. Member
  • **
« Reply #10 on: December 15, 2006, 06:54:55 PM »

Je pense que toutes les réponses à tes questions se trouve dans la documentation de l'aide d'eMule, c'est pour cette raison que je t'oriente vers elle.

Je ne suis pas du tout énervé, mais comprend que tenter de résoudre les problèmes de réglages de chaque personnes venant sur ce forum et complètement impossible, surtout qu'il y a peut de monde pour les résoudre dans cette partie du forum, regarde dernièrement, c'est moi qui aie répondu à la plupart des post.. il y a très peut de monde ici.. De plus je ne suis ni admin, ni modo, juste un utilisateur normal qui aime l'informatique et résoudre les problèmes s'y rapportant.

(regarde le post d'emisesm, j'ai tenté de l'aider comme tu voudrais toi qu'on t'aide. Le résultat? rien.. 6 pages et 15 jours passés à l'aider pour rien au final, et pendant ce temps je n'aider pas les autres personnes car impossible par manque de temps).

Alors résoudre directement les problèmes des gens, non, mais les orienter vers les documentations permettant de résoudre ces problèmes, oui.

Concernant aMule et eMule, ils utilisent les mêmes réseaux, ed2k et kad, et aMule est simplement l'équivalent d'eMule sous windows. Beaucoup de fonctions sont les mêmes, il y en a quelques une qui diffèrent, mais pour toutes les fonctions qui sont les mêmes, la documentation d'eMule est parfaitement adaptable. Et je suis sur que 99% de tes problèmes trouveront réponses dedans. Toutefois si après avoir cherché dans les doc tu ne comprends pas quelques choses, ou si ton problème ne trouve pas réponse, tu peux révenir ici et j'i répondrais sans problèmes.

++
« Last Edit: December 15, 2006, 09:58:03 PM by Matthaeus »
Sorry for my bad english, i'm french.

Xamxelex

• Approved Newbie
  • *
Merci !
« Reply #11 on: December 17, 2006, 09:44:13 PM »

Ok, merci beaucoup !

Je consulte et j'espère trouver les infos !

Merci de ton coup de pouce !

Effectivement, tu aurais peut-être moins de boulot si les gens savaient ces quelques infos (par exemple sur les FAQ d'Amule), notamment que beaucoup de réponses existent en français sur le site d'Emule ! Tout d'un coup 12C4 je prendrai le temps d'ajouter (si j'y arrive!) qques lignes sur les FAQ pour justement les diriger vers les pages que tu m'as conseillé.

Bonne continuation ! Sans toi, beaucoup de gens rameraient.

Xamxelex
Think deep, think caving