Bonjour !
J'ai un problème avec aMule. Dans la fenêtre recherche, je vois par exemple 40 (37) sources pour un fichier. J'active le téléchargement, va dans la fenêtre transferts, et vois pour le même fichier 0 (0) sources et une barre horizontale rouge. Rarement, je tombe sur un fichier qui se télécharge. La vitesse de téléchargement me semble raisonnable. Je suis en highID, sur mac OS X 10.4.11 et aMule 2.1.3. J'ai 7.35 Go de libres sur le disque où les ficher aMule temp et aMule downloads se trouvent. Pourriez-vous me dire ce qui se passe ? Y'a t'il quelque chose à faire ?
En fouillant dans les forums, j'ai trouvé ceci :
DÉBUT DE LA CITATION :
"J'ai trouvé la soluce à mon problème en liisant la FAQ aMule problems :
All my downloads suddenly paused and I can't resume them. What's going on?
Check if there's any free space in the filesystem where the Temp directory is placed. If there is any at all, check if there's more free space than the minimum free space set at Preferences -> Files -> "Min disk space".
C'etait tout simplement une histoire d'espace disque.
ThePolish
Posted on: July 17, 2004, 10:42:05 PM Posted by: madma
Insert Quote
Resalut,
Tu as mis le doigt sur le + gros pb d'aMule, il consome une grande quantité d'espace disque à l'heure Pire qu'un gros V8"
FIN DE LA CITATION.
Je ne comprend pas cette histoire d'espace libre dans "file system" où le dossier temp est placé. Pour moi il y a de l'espace libre sur un disque dur, mais pas dans un fichier système. Que veulent t'ils dire, dans cette citation en anglais ?

Pour ma part, j'ai 7.35 Go de libres sur mon disque dur, et le minimum d'espace disque est réglé (par défaut) à 1 Mo dans les préférences aMule. Merci pour votre attention.