Salut à tous,
Bill Gates viens de perdre un nouveau client et j'en suis fier ... enfin ca va se faire dans la semaine

J'aurais juste voulu savoir quelque chose. J'ai actuellement beaucoup de distributions linux en cours de téléchargement sur ma mule Windows,

comme je vais passer à Linux j'aimerais savoir si il y a une solution pour ne pas perdre tous mes fichiers Emule en cours de transfert, sachant que ces fichiers se trouve sur une partoche NTFS et que Linux n'est pas très fiable sur une partition NTFS. Est t'il possible qu'Amule puisse continuer le téléchargement de mes fichiers actuellement en cours sur ma mule Windows ? Quitte à faire un copier-coller "contenu NTFS --> Ext3" mais je sais pas trop à quel moment il faudra faire çà .... avant l'installation de Linux ou après, car de toute façon je compte garder ma partition Windows pour le moment (celle qui contient mes fichiers personnels, Windows XP je le grille !!!) . Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que vous pourrez me donner une réponse efficace.