Bonjour à tous,
je viens d'abandonner une viper sous pc pour passer à aMule sous mac.
De premier abord, ça tourne très bien. J'ai la 2.1.2 et des problèmes pour mettre en français mais je crois avoir vu que la mise à jour d'hier corrige se défault. Faut-il que je finisse mes dl avant de mettre à jour ? Ou est ce que je peux glisser le "nouveau" amule dans mon dossier application et il n'y aura pas de problème.
Existe t'il des tutoriaux pour configurer correctement aMule. Sous pc, je mettais l'upload en libre et mon routeur s'occupait de gérer l'upload en fonction de l'activité de la ligne. J'ai essayé de faire pareil avec aMule mais c'est pas très concluant. J'ai de l'ADSL Max de wanadoo. On va dire que je monte à 115 Ko/s en upload mais je limite à 80 Ko/s. Il faut que je mette des slots allocations de combien ? Pour l'instant, j'ai mis à 8. Je trouve que l'upload n'est pas super stable. Par exemple là je suis à 70 alors que j'ai demandé 80. En fait, je dl à 210 :rolleyes: , c'est peut-être pour ça :baby:
Sinon petit problème, après chaque déco (tt les 24 heures), je ne me reconnecte pas à un serveur. Pourtant je crois avoir cocher l'option se reconnecter auto, mais je suis pas sûre vu que c'est dans une langue bizarre genre néerlandais 8o Mais bon kad marche, sauf qqfois une flèche jaune au lieu de vert mais ça part au bout d'un moment.
Je suis assez impressioné par la vitesse, on m'avait dit que amule était une mule leecheuse mais là :]
Je me suis stabilisé à 230, ça fait plaisir

Désolé si j'ai pas posté ouù il faut.