Salut.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ce léger bug ou si je suis le seul à le rencontrer.
Voilà le problème:
Lorsque je lance aMule je lance toujours wxCas aussi , celui-ci indique toutes les stats d'aMule en temps réel et toutes correspondent parfaitement sauf pour :
Vitesse de Réception Maximum atteinte depuis le démarrage de wxCas.
En effet ,par rapport à aMule, wxCas indique à chaque fois 1 nombre légèrement inférieur à celui qu'indique aMule dans l'onglet
"Statistiques" > " Taux de téléchargement maximal (session)" . En général la différence est de minimum 2 à 3 Ko/s ,mais il est parfois arrivé que la différence soit beaucoup plus importante , c'est à dire 1 différence de + de 30 Ko/s ...
C'est vraiment curieux comme problème, d'autant que pour toutes les autres stats sont parfaitement identiques. Il n'y a que pour cette variable que j'ai ce problème.
Je précise que j'avais déjà ce soucis sur mon ancien PC [ Toujours 1 Gentoo ...] !
Suis-je le seul à avoir ce problème ? ( S'il le faut je peux vous poster 1 screenshot , suffit de demander ! )
Je pense que c'est vraiment un bug. Si quelqu'un causant bien l'anglais pouvait le signaler aux développeurs de wxCas ou d'aMule ce serait très gentil de sa part [ Mon anglais est relativement assez limité , notamment lorsqu'il s'agit de reporter un bug
!!! ]
Merci @ vous !
@ bientôt et d'ici là portez vous bien
^^ !