Tu as étais déconnecté depuis que ça ne marche pas, n'est ce pas ?
Je t'explique le problème pour que tu comprenne ce qui ne va pas.
Ça doit venir de l'adressage d'ip, il va falloir qu'on fasse quand même une ip fixe (static).
Quand tu te connecte, ton pc t'adresse une adresse ip local, si on prend l'exemple d'hier; tu avais ces 2 choix:
- Unknown-00-16-46-ad-e5-c5
- Unknown-00-13-ce-cd-e9-92
Dans ces 2 adresses il y en a une qui représente ton pc, et l'autre qui représente le pc sous windows.
Le problème c'est que quand 2 pc sont connecté sur un modem, l'adresse ip local change à chaque reconnection, tu as une nouvelle adresse ip.
Donc hier tu as choisi une des 2 adresses "Unknow-xx..", mais le problème c'est que maintenant ton adresse à changé, ce qui veut dire que les ports aMule sont activés pour une adresse ip qui n'est plus la bonne.
En gros pour que ça remarche il faudrait que tu efface l'adresse ip d'hier et que tu choisisse la nouvelle, puis que tu clique sur "ajouter".
Moi je ne sais toujours pas comment faire une connection en ip fixe sous mandriva, facilement et en étant sur que ça marche. J'ai toujours un post en attente sur le forum mandriva, dès que j'ai une réponse valable, je te ferais signe.
En attendant si tu veux vraiment télécharger et profiter quand même d'une highID, et bien fait comme j'ai dis ci dessus, tu efface la config périphérique d'amule et tu choisi la nouvelle adresse ip, et tu ne déconnecte pas du net sinon ça rechangera de nouveau..