Je viens de passer à Linux Kubuntu 6.10 (donc débutant en Linux) et j'ai installé aMule 2.1.3
J'ai pas eu trop de problème pour le configurer, utilise Firestarter, et au bout d'une journée, bon down et HighID !
Sur mon poste winXP
(et je ne l'abandonnerai pour diverse raison: j'ai payé la licence! et j'ai des logiciels professionnels qui tourne que sur Win... et professionnellement, je dois connaître plusieurs OS...) j'ai eMule 0.47c avec quelques Giga de fichier part
Je voudrai bien passer une partie de mes fichiers vers aMule, mais cela ne fonctionne pas:
2007-03-01 11:06:00: Importation /media/MADAJ10/TMP Mule/393.part.met: Format de fichier temp inconnu ou mauvais.
Alors que en temps normale, je fais régulièrement cette manip de eMule d'un poste WinXP à un autre poste WinXP avec eMule, ça fonctionne toujours. Comment faire pour aller vers aMule ? (car apparemment il vaut mieux utilisé aMule que eMule avec wine!)
Je voudrai aussi savoir, suite à certain dire, est-ce que la taille des fichiers est limité avec aMule ?
Car je sais que les partitions FAT32 sont limités à des fichiers de 4Go Maxi, contrairement au NTFS, mais qui lui pour l'instant avec NTFS-3G n'est pas encore tout à fait au point (d'après certains membres de forum d'utilisateur d'ubuntu, même avec la version
"stable")
Mais qu'en est-il pour les partitions ext3 ? limite ou pas ?